laclasme Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 bonjour,peut-on recharger la tablette avec une batterie externe? (donc en utilisant la prise usb)je possède une Galaxy Note 10.1 qui me convient mais mes 2 batteries externes qui sortent quand même du 2A ne permettent pas de la recharger merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 bon a priori personne n'a de batterie externe et n'a testé je vais donc partir sur de l'Asus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
srdt29 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 bonjour, peut-on recharger la tablette avec une batterie externe? (donc en utilisant la prise usb) Bonsoir, Je possède également une batterie externe USB (EasyAcc de 12000mAh avec 2 sorties USB dont une de 2A) et aucun problème pour recharger ou alimenter la Tablet Z avec. http://www.amazon.fr/EasyAcc-12000mAh-batterie-Batterie-portable/dp/B0098EO61S 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laclasme Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 merci pour ta réponse SRDT29 voila une bonne nouvelle la mienne fait aussi 12000mAh et sort du 2.1A sur une des deux sorties mais elle ne recharge pas la Samsung sans doute à cause de la prise propriétaire (débile d'avoir mis ça...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momovanli Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 fonctionne chez moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 Par contre attention, le cable a beaucoup d'importance dans la charge, en utiliser un de mauvaise qualité (section faible) peut augmenter considérablement le temps de charge ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts