Aller au contenu

recharger la tablette avec une batterie externe (powerbank)


laclasme

Recommended Posts

bonjour,
peut-on recharger la tablette avec une batterie externe? (donc en utilisant la prise usb)
je possède une Galaxy Note 10.1 qui me convient mais mes 2 batteries externes qui sortent quand même du 2A ne permettent pas de la recharger 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

peut-on recharger la tablette avec une batterie externe? (donc en utilisant la prise usb)

 

Bonsoir,

 

Je possède également une batterie externe USB (EasyAcc de 12000mAh avec 2 sorties USB dont une de 2A) et aucun problème pour recharger ou alimenter la Tablet Z avec.

 

http://www.amazon.fr/EasyAcc-12000mAh-batterie-Batterie-portable/dp/B0098EO61S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse SRDT29 voila une bonne nouvelle la mienne fait aussi 12000mAh et sort du 2.1A sur une des deux sorties mais elle ne recharge pas la Samsung sans doute à cause de la prise propriétaire (débile d'avoir mis ça...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre attention, le cable a beaucoup d'importance dans la charge, en utiliser un de mauvaise qualité (section faible) peut augmenter considérablement le temps de charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...