kmill Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 - Constructeur : Samsung - Modèle : Galaxy Nexus - Version d'android : 4.3 - ROM : custom CM 10.2 - Lieu d'achat : paris france - Facture fournie : non - Simlockage opérateur : non - Accessoires : batterie haute capacité de 1900mAh - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris - Prix : fdp inclus 160 euro - Echanges acceptés : Iphone 4s - Acquisition: 2ème main - Traces d'usures: rien, je suis geek ! - Remarques : petit Bug de temps en temps, quand je le débranche celui ci pense qu'il charge toujours, un petit reboot et tout rentre dans l'ordre :) EDIT : j'ai réparé le problème de faux contacte du port usb :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 petite baisse du prix à 150 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 petit UP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Tu peux te déplacer sur Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 c'est en cours de vente avec moi grâce à un autre support ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 @Shyruko : Si tu veux, je vends le miens ;) https://forum.frandroid.com/topic/162891-vds-galaxy-nexus-8-go/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 29 août 2013 Auteur Share Posté(e) 29 août 2013 vendu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 OK, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.