Squadra26 Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Voilà, depuis peu les bords de l'écran on beaucoup de mal a répondre, lorsque j'abaisse la barre de notification, il y a le symboles des trois barres pour supprimer toutes les notifications, il ne répond pas il faut appuyer 4-5 fois, pareil lors d'un jeux lorsqu'il y a une action a faire sur le bord de l'écran, c'est la même chose. Une solution? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Hello, Tu es sous rom custom ? root ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squadra26 Posted August 25, 2013 Author Share Posted August 25, 2013 Non, j'utilise celle d'origine Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
minibill Posted August 26, 2013 Share Posted August 26, 2013 Essaye un Reset retour usine si fonctionne pas je suppose que le tactile est HS retour s.a.v du coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.