Aller au contenu

[Cube TALK5] votre avis m'intéresse

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je suis l'heureux possesseur d'une tablette de la marque cube, la u20GTS, et j'en suis vraiment satisfait, l'écran est pour moi son principal atout.

Il est vrai qu'elle n'est plus au gout du jour avec seulement un dual core, mais elle convient parfaitement a l'usage que j'en fait.

Fort de cette très bonne expérience avec la marque, je me suis demandé si Cube ne sortait pas de smartphone

Et en surfant un peu sur la toile je suis tombé sur ceci : http://telephonechinois.fr/product.php?id_product=70

Oh miracle, un smartphone Cube, et joli en plus, ce n'est pas une pâle copie d'un samsung ou d'un iphone comme savent très bien le faire les chinois.

Il est apparement disponible en pré-commande car il sort seulement ce vendredi

Qu'en pensez vous? car autant je suis un peu l'actu tablette avec la valse des processeurs quadcore, autant je ne suis pas trop l'actu du smartphone chinois, pour vous dire, je suis tjs avec un ancien HTC (qui ceci dit fonctionne toujours à merveille)

Au vue du prix demandé, pensez vous que ce smartphone vaut le détour

Je vous remercie de m'avoir lu et de m'avoir donné vos avis

JOJO

Salut,

Le prix est raisonnable, ensuite d'après les spécifications du phone celui-ci serait compatible WCDMA 900 donc si tu recherches le prix, le design et une marque qui est très connue pour ses tablettes donc tu peux foncer, je te donne ma bénédiction :D Amen

Bonjour et merci pour vos conseils

Attendre un test vidéo est en effet plus que judicieux, j'espere rapidement le voir tourner sur youtube.

Est ce que quelqu'un sait me dire si cube prévoit d'autre smartphone? ou s'il compte faire évoluer le Talk5 vers les derniers processeur médiatek (j'ai lu que le mt6589T tourne 0.3mhz plus vite que le MT6589, est réellement indispensable??)

Merci de ta bénédiction Davidu74, je sent que je vais craquer et me l'offrir bientot

Encore Merci à tous

>Jojo

Cube continue de se concentrer sur les tablettes.

Ils sont actuellement dans une période moins évidente, ils vendent moins qu'avant et c'est en partie dû au succès de Pipo avec sa M9.

Je pense qu'ils feront un smartphone par génération de MediaTek.

Les soucis de contrôle qualité sur le wifi de la cube u30gt2 semblent leur avoir fait très mal... tout le monde n'a pas le soucis mais le problème tourne en boucle sur les forums internationaux

Du coup les gens ont plutôt confiance en Pipo... et comme maintenant la m9 pro est fullhd, il y a un produit concurrent à presque toutes les tablettes Cube... ils ont intérêt à rectifier le tir sur les prochains produits ou ils vont se faire bouffer !

Je sais pas la part d'export chez Cube... mais avec les frais de retour, il est normal que les gens ne souhaitent pas prendre de risques

D'après ce que nous constatons avec nos clients, ce n'est pas la fiabilité le problème de Cube, c'est le design.

Nos clients en ont un peu assez de ce design un peu basique que Cube nous ressert à chaque tablette.

Les tablettes Cube restent des valeurs sûres c'est certain, mais espérons un peu de prise de risque à l'avenir.

MErci pour le lien pour le firmware, toujours bon à prendre

Concernant pipo, en effet ils sont très bon dans ce qu'ils font, dommage du nom....

A quant un smartphone pipo alors..

Concernant le design des tablettes cube, je suis assez d'accord, par contre je trouve justement le design de leur smartphone assez accrocheur.

a+

Jojo

Je relance un peu le sujet, est ce que quelqu'un dispose d'un lien vidéo montrant le cube talk5h en fonctionnement? apparement il serait équipé de la rom miui v5 et j'aurais voulut voir a quoi cela ressemblait

a+

jojo

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...