fabdu79 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour,J'ai depuis quelque peu un problème avec le LGL7.Je n'arrive plus à mettre une sonnerie personnalisée.Avant j'utilisais File manager qui me permettait de choisir parmi mes musiques, et maintenant lorsque j'appuie sur le "+" pour éviter de prendre une musique du téléphone, cela me note "Sorry, Unfortunately, paramètres has stopped".Et celà depuis qu'il y'a une mise à jour de File manager je suppose.Est ce que quelqu'un aurait une solution de secours svp?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey44 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir Tu as l'application Rings extended qui te permet de choisir avec qu'elle applications tu veux trouver les sonneries Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdu79 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour,Je viens de télécharger cette petite application, mais celà ne change malheuresement pas mon problème toujours présent :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.