Aller au contenu

HTC Legend : bug connexion internet, reboot nécessaire à chaque fois

angon

Recommended Posts

qu'est ce que tu as dans "paramètres réseau mobile" sous "mode réseau" et case "activer les données toujours " cochée?

Oui j'ai.

Mais je pense que le problème ne vient pas de la config, j'ai le même problème qu'évoqué plus haut: c'est vraiment lorsqu'on arrête le réseau mobile puis qu'on le relance quelques heures plus tard (et pas quelques minutes plus tard) qu'il y a bug (connexion 2secs ==> déconnexion 2secs ==> reconnexion...)

Ca ne peut être que matériel ou logiciel. Je pencherai plus sur logiciel.

Merci angon c'est sympa, je surveille le poste alors =)

Car bon ca commence a être un peu embêtant ! Des fois le fait de passer en mode avion fonctionne pas, je suis obligé de le redémarrer et là ca fonctionne (heureusement d'ailleurs ^^) mais du coup c'est long -_-'

Salut jai chargé andromax sur market il possede un widget switcher qui permet de basculer plusieurs éléments dont wifi et 3g.

Un double tap sur 3g donne accès au parametrage réseau mobile /point d accès et la mention disabledd apparait a cote des apn sl2 et wap.

Depuis la bascule wifi/3g se fait sans problemes

Daddycool, l'interêt d'arrêter la 3g c'est l'éconimie de batterie (pour moi).

Du coup es-tu sûr qu'en écrivant [disabled] le téléphone ne va pas quand-même essayer de se connecter (avec de "mauvais" paramètres) sans arrêt et sans trouver le réseau? et du coup consommer plus.

Idem pour moi.

Le passage en rom "officielle HTC 2.03" semble avoir réglé le problème d'après un premier test. Mais je ne l'ai installé que depuis 6 heures donc à voir dans le temps. J'essayerai de repasser pour vous dire si c'est concluant.

Idem pour moi.

Le passage en rom "officielle HTC 2.03" semble avoir réglé le problème d'après un premier test. Mais je ne l'ai installé que depuis 6 heures donc à voir dans le temps. J'essayerai de repasser pour vous dire si c'est concluant.

Pareil, ça a l'air d'avoir réglé le problème pour moi... Mais je l'ai installé que depuis vendredi donc à suivre

• 4 weeks later...

Après de longue aventure mon HTC est revenu de chez HTC.

ils m'ont passé en version 2.1 du micrologiciel et en 2.6-29 version noyan et 1.31 pour le logiciel.

je ne sais pas s'il ont changé d'autre chose, la seule info de HYC est "problème logiciel détecté"

En tout cas je n'ai plus le problème de connection.

ceci clôture mon problème

a++

• 4 weeks later...

Bonjour,

j'ai actuellement le même problème avec mon HTC Legend, et j'aimerais savoir, peut-on faire les mises à jour du téléphone par soi-même ?

ils m'ont passé en version 2.1 du micrologiciel et en 2.6-29 version noyan et 1.31 pour le logiciel.

Merci d'avance. ;)

Modifié par Nhibel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...