hanilalaina Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Dzlé Lannig, je suis nouveau ;) J'ai reçu il y a peu de temps une tablette polaroid MIDC901PR001 et dès que j'ai voulu la démarrer , elle reste bloqué sur le logo polaroid le fichier systeme est mort donc il faut la flasher et je trouve pas de rom compatibleMerci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanilalaina Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Pas de réponse :( A part j'ai installé un ROM et il n't a psa de bug mais quand j'etein la tablette la nuit et je la rallume le matin il ne marche plus sauf si on le flash a nouveau quel est peut etre le probleme merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlvinStarr Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Surement une mauvaise ROM avec de mauvaises signatures de pilote. Hey les copains ! Vous savez quoi ? J ai trouver un rom jellybean 4.1.1 compatible avec cette tablette ! et en plus elle fonctionne pas mal !! Mes sources : http://www.techknow....hp?topic=4595.0 Facile a installer : il faut flasher la rom avec live suite puis installer : le package de driver : Multiple TS : gt811_ts.ko-A13_gslX680.ko-ft5x_ts.ko+mxc622x dans les packages qui doivent confirmé comme fonctionnel Rapidité : beaucoup beaucoup mieux tacile : ok son : ok micro : ok ecran : ok wifi : ok rotation ecran :ok Bouton vol+ et vol - ok Camera : pas ok fait planter faire un hard-reboot pour debloquer la tablette, m'en fou j ai facetime sur mon iphone ou skype si besoin aussi Cela avance enfin et en tres bon !! C'est DEENNOO qui a posté cette info. Essayes, ça ne coûte rien. Pour ma part, ça fonctionne nickel en suivant scrupuleusement les étapes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanilalaina Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 merci a toi, le probleme c que je ne sait pas pas comment le pilote TS sur la tablete :) pardon mauvaise frappe, je veux dire comment installer les pack driver du TS, merci ;) ps: novice en anglais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Va lire le post du forum techknow.me cité ci-dessus. C'est expliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanilalaina Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 merci ;) j'ai de gros taf avec mon dico ;) en passant, quel maninp faire dans cmd pour avoir tous les reference des drivers instaler sur la tablete? comme wifi, ts..... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Tu n'auras pas une liste qui te dira précisément quel "driver" est utilisé vraiment, mais les commandes suivantes peuvent te donner des indices : adb shell lsmod adb shell cat /init.sun5i.rc La 2eme commande t'affiche le script qui est exécuté au démarrage de la tablette. Les lignes "insmod" sont celles qui chargent les "drivers". Après, l'examen attentif des messages du kernel : adb shell dmesg (tapé très tot au démarrage) donne des infos aussi, mais il faut décoder... Enfin, la vraie référence est le fichier script.bin de la partition bootloader, qu'il faut décoder en format texte avec la commande bin2fex ou fexc (sous Linux) mais j'ai peur de t'avoir déjà perdu... (ben oui, c'est un métier, hein) P.S. si tu peux essayer de relire un peu tes messages avant de poster, enlever les plus grosses fautes, mettre de la ponctuation, des majuscules etc. tout ce qui évite que ça fasse mal aux yeux, merci d'avance pour l'effort. Modifié 26 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanilalaina Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ok merci, T'inquiète je suis pas perdu... ;) Merci beaucoup pour les infos Vraiment désolé, je vais essayé d'être clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.