merak Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, par curiosité, j'aimerais connaître vos autonomies. J'ai acheté y'a 1 an et demi le kit capot+ batterie 3500 mAh pour améliorer l'autonomie et je tiens environ 3 jours en utilisation classique avec internet, un peu de wifi et des bidouilles dans les paramètres... un peu d'APN ... très peu de téléphone ^^ donc c'est dur à comparer, forcément, mais je suis monter à 5jours une fois où je n'ai utilisé mon téléphone que très peu. Et en étant beaucoup sur internet avec wifi ou 3G, je peux siffler la batterie en une journée ! mais une grosse journée quand même ... Sinon je suis quand même à 2jours sans le recharger en moyenne car j'aime pas trop laisser la batterie trop proche de 10%. Un problème assez pénible c'est l'étalonnage de la batterie qui est très mauvais. En effet, ça bloque à 100% pas mal d'heures puis ça descend par palliers pas très progressifs, et surtout ça bloque à 3% pendant plusieurs heures des fois toute une journée ! donc c'est dure à dire quelle est la véritable autonomie ... Et vous ça donne quoi à peu les durées avec la batterie d'origine ou un kit ? Citer
ganq Posté(e) 19 août 2013 Posté(e) 19 août 2013 recharge tous les soirs, voire le midi si j'utilise le GPS... Si uniquement téléphone et sms, il peut durer 2 jours. Citer
Guillaume Aubin Posté(e) 3 mars 2014 Posté(e) 3 mars 2014 J'ai aussi acheter batterie 3500mAH et c'est exactement les mêmes périodes que toi merak, en moyenne 3 jours Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.