Aller au contenu

votre autonomie avec le wilfire S ?


merak

Recommended Posts

Bonjour,

 

par curiosité, j'aimerais connaître vos autonomies. J'ai acheté y'a 1 an et demi le kit capot+ batterie 3500 mAh pour améliorer l'autonomie et je tiens environ 3 jours en utilisation classique avec internet, un peu de wifi et des bidouilles dans les paramètres... un peu d'APN ... très peu de téléphone ^^ donc c'est dur à comparer, forcément, mais je suis monter à 5jours une fois où je n'ai utilisé mon téléphone que très peu.

Et en étant beaucoup sur internet avec wifi ou 3G, je peux siffler la batterie en une journée ! mais une grosse journée quand même ...

Sinon je suis quand même à 2jours sans le recharger en moyenne car j'aime pas trop laisser la batterie trop proche de 10%.

 

Un problème assez pénible c'est l'étalonnage de la batterie qui est très mauvais. En effet, ça bloque à 100% pas mal d'heures  puis ça descend par palliers pas très progressifs, et surtout ça bloque à 3% pendant plusieurs heures des fois toute une journée ! donc c'est dure à dire quelle est la véritable autonomie ...

 

Et vous ça donne quoi  à peu les durées avec la batterie d'origine ou un kit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...