Zirak36 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour. J'ai eu un petit problème avec ma tablette Nexus 7.. Je vous explique.. J'ai voulu résoudre le problème de l'écran qui se décolle en allant resserre les vise a l'intérieur de la coque et au moment de l'ouverture l'écran c'est fisuré légèrement.. J'ai entendu un petit craquement et j'ai arrêter d'une seule traite l'action que j'avais commencer ( l'ouverture de la tablette ) j'ai retiré le media tor et l'écran a continuer de se fissurer sur un plus grande distance.. ( De la touche tactile home au milieu de l'ecrn sur la droite ). Je voudrait savoir si vous avez des méthodes pour que cella passe en garantie quand même ou si je peut le réparer moi même.. Merci de vos futurs réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 A partir du moment ou l'écran est cassé, impossible de le faire passer en garantie, étant donné que c'est une erreur qui a été commise par l'utilisateur et non un problème technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirak36 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Donc aucun moyen de ne faire réparer l'écran gratuitement ou a pris redui ? Avec une assurance ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Gratuitement non, avec une assurance, il faut l'avoir souscrits avant il me semble. Donc je pense que tu seras obliger de payer plein pot ton changement d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zirak36 Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 J'ai lue sur un autre sujet que si l'on déclare que une autre personne que l'utilisateur a endommagé l'appareil il serait pris en charge gratuitement est-ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 En garantie, non c'est impossible. Avec une bonne assurance oui, peut être, mais faut l'avoir déjà avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.