Jump to content

impossibilité de capter les chaines MTV sur appli SFR TV


Recommended Posts

Bonjour/ Je viens d'acheter un Wildfire sur SFR avec un forfait bloqué Web illimité+4 chaines MTV en illimités/Quand je clique sur l'icone SFR TV puis sur une des chaines MTV apparait le message d"erreur "bouquet non soucrit".Question:peux t' on recevoir la TV sur un Wildfire , est t'il compatible avec Android? ou bien est ce un probleme d'habilitation de la part de SFR(je tourne en rond depuis 1 semaine entre le service client le service multimedia qui me dit que le Wildfire ne peux recevoir les chaines sur SFR TV! A mon avis ils se plantent /

Avez vs ce probleme et pouvez vs regarder en géneral capter les chaines TV/

merci pour aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour !

J'ai eu le même problème que toi, je n'arrivais pas à capter le bouquet MTV même sous couverture 3G.

En passant par SFR TV, l'application affichait un message d'erreur "Vous n'avez pas souscrit au bouquet TV" ou "Veuillez consultez les offres webphones" (des messages dans ce genre). Après plusieurs appels à la hotline, le service n'a pas trouvé de solutions. Ils me conseillaient de me connecter via le portail wap mais cela sans succès.

Mais je viens de trouver la solution !

Il te suffit de réinstaller l'application SFR TV depuis le Market et d'être sous couverture 3G !

Je pense que l'application installé de base est une application globale qui ne prend pas en compte le forfait de l'utilisateur et en la réinstallant celle ci doit s'ajuster.

Voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment bizarre tous les problèmes que les gens peuvent avoir avec cette appli et le Wildfire, personnellement je n'ai jamais eu de problème, je n'ai pas eu besoin de réinstaller l'appli ou d'autres choses dans le genre... :/

Link to comment
Share on other sites

Hello

Moi aussi j'ai eu mon Wildfire y'a une semaine et l'application SFR TV ne marchait pas, il fallait que je souscrive à une offre compatible etc... (alors que mon forfait est le MTV special Web ;))

Et donc tout à l'heure j'ai suivi le conseil de Nebb, j'ai réinstallé l'application via le Market et là ça a marché directement... J'ai testé tout fonctionne niquel, il détecte même l'offre correspondante car à l'ouverture il affiche seulement les chaines MTV ;)

Enfin je ne sais pas si je m'en servirai mais c'est un peu frustrant d'avoir un forfait MTV sans pouvoir regarder les chaines^^

EDIT : je viens de voir que l'application marche seulement en 3G, pas Wifi... :/

Edited by AurelienM
Link to comment
Share on other sites

je viens de voir que l'application marche seulement en 3G, pas Wifi... :/

Chez moi ça marche nickel en Wifi comme en 3G avec application de base... Vraiment bizarre... :rolleyes:

Edited by -Sextasy-
Link to comment
Share on other sites

sfr TV est composer de chaîne différente avec leurs propres configurations certaines sont wifi + 3G d'autre sont 3G uniquement.

Et en plus de ca d'autre paramètre rentre encore en compte dont les chaines MTV qui nécessite une connection minimum pour se lancer.

@link : cela dépend de ton forfais si il prend en compte la TV en illimiter pas de soucis tu peut y'aller sans risque

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...