Emi1997 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai des problèmes avec ma tablette ( marque : Lenco Android 4.0 cpu : 1.2ghz) et comme je suis nulle en informatique j'aimerais un peu d'aide ou savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi. Le problème est que la tablette désinstalle d'elle-même et assez régulièrement toutes mes applications. D'habitude, je n'ai qu'à les réinstaller mais cette fois la tablette ne se connecte plus a internet et il m'est impossible d'accéder aux paramètres car la tablette me ramène sur le bureau dès que jappuye sur "paramètres" Que dois-je faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Sujet déplacé dans la section "Autres tablettes". Une tablette Lenco achetée chez Carrefour n'est pas une tablette Carrefour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.