Nexorg Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour à tous =) Alors voilà je viens d'un nexus S et j'ai acheté le peax semaine dernière. J'en suis plutôt content pour le moment, mais j'ai un petit soucis/questionnement : je n'arrive pas a installer de version prime/pro. que ça soit High-q recorder, titanium back up, nova etc, je peux installer les versions free, mais pas les versions complètes. Ça me met : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte SD Or, mon compte google est bien synchronisé, la mémoire de stockage n'est de loin pas pleine, et j'ai pas de carte SD. Je me suis dis peut être qu'une licence ne compte que pour un seul appareil ( mon nexus S est toujours actifs sans carte sim) mais j'ai testé avec certaines qui ne sont pas installées sur le nexus et ça fait pareil. Donc voilà je m'adresse à vous savoir si quelqu'un a une idée, une solution, une piste, ou quoi que ce soit ;) bonne soirée ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bon et bien je vais me répondre tout seul ^^ en plus de ce soucis, d'un coup facebook ne se mettait plus a jour pour cause de problème dans la signature. Dans des articles, j'ai lu qu'il y avait eu ce soucis suite à la mise à jour de ICS vers JB. J'ai donc fait un Factory Reset, puis j'ai ré-installé la mise a jour JB dispo sur le site de wiko, je l'ai installée, puis j'ai installé un recovery custom, j'ai rooté, j'ai remis le recovey d'origine, j'ai fait les deux mises a jours proposée successivement par le téléphone (il faut un recovery stock je crois). Et là tout marche nickel =) je ne sais donc pas d'où venait le soucis précisément, mais tout marche alors enjoy ! Bonne journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.