adu Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai en ma possession un Nokia N900 encore sous garantie (facture datant d'avril 2010), dans sa boite, sans rayures ou coups, avec tous ses accessoires (cable USB/chargeur secteur/cable sortie TV), et je cherche à l'échanger contre un Samsung Galaxy S ou un Nexus One ou un HTC Desire ou Xperia X10 (fonctionnant sous SFR le téléphone) Pour l'échange, j'ai une ultra grosse préférence pour le main propre dans le Nord-Pas de Calais Voilà :) Merci pour votre attention ! EDIT : nouvelle màj des recherches ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
adu Posted July 12, 2010 Author Share Posted July 12, 2010 Up, toujours d'actualité :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adu Posted July 13, 2010 Author Share Posted July 13, 2010 Edit et up :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adu Posted July 15, 2010 Author Share Posted July 15, 2010 Up et re edit :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
adu Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gormux Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 Salut ! J'ai un milestone et je cherche a l'echanger contre un n900. Je suis sur Lille en plus :) Si ca t'interesse on doit pouvoir s'arranger :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
adu Posted July 28, 2010 Author Share Posted July 28, 2010 Non merci le Milestone ne m'intéresse pas du tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gormux Posted July 28, 2010 Share Posted July 28, 2010 Ah tant pis alors :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.