Francois Petibon Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 impossible d'augmenter le volume au dela d'un certain niveau pour les medias lorsque je branche mon casque (c'est tout nouveau) et je ne comprends pas d'ou ca viens .qui a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Explique en détails ? Tu est sous quelle version ? Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 .211 tout marchais tres bien avant hier donc je capte pas. si je vais dans réglages volumes média la barre de réglage a un genre d'effet élastique et ce remet automatiquement a un certain niveau environ 60/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 As tu laissé l'option qui permet de protéger l'oreille des sons fort via les écouteurs ? Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Un ami a eu ce problème avec un autre téléphone, il n'avait plus redémarré celui-ci depuis plusieurs mois... Et c'était ça le problème, j'ai simplement redémarré son téléphone et hop, plus de problème !C'est un peu bidon mais sait-on jamais ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 j'ai en effet enlever l'ap (sound level alert) je ne suis pas sur que la remettre va résoudre le problème j'essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Petibon Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 j'ai fait une restauration via cwm et c'est bon mais je ne comprends pas d'ou est venu le problème.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.