micky51100 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Voici le Zip original OTA 2.24.401.8 sortit officiellement aujourd'hui ! Lien => OTA_M7_UL_JB_50_S_HTC_Europe_2.24.401.8 Quelqu'un pourrais t'il dans la foulé une fois son système mis à jour reposté un zip avec les mêmes fichiers system, pour les appliqué à ma rom perso svp ! System/app/WeatherProvider.apk System/bin/zchgd System/Customize/AAInfo.txt System/etc/tfa/... System/lib/modules/moc_crypto.ko.sig.3.4.10 Ceci est l'exemple d’arborescence du zip ota ! Les noms de fichier une fois installé peuvent être quelque peut différent car modifié à l'application de l'ota se qui explique le fais qu'il me les faut une fois le système mis à jour ! N'aillant plus la Rom d'origine j'ai besoin de quelqu'un qui me refasse un zip de cette ota effectué sur son tel ! Un fois ceci fais, je pourrais faire un patch de mise à jour pour toutes les rom custom sense ! Modifié 20 août 2013 par micky51100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 est ce qu'on peut installer ce zip original si l'on est sur une rom stock nue mais rooté? L'installation de la MAJ en OTA ne veut pas se faire, je retombe systématiquement sur CWM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Pour une fois toutes les rom custom ont suivit le jour même avec une mise à jour vers cette nouvelle base donc problème résolu pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Même la Viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Non pas la Viper mais la mise à jour arrivé bientôt (annoncé sur le Facebook de la Team Venom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts