ercator Posted July 10, 2010 Share Posted July 10, 2010 Salut! Loin de moi l'idée de faire de la pub pour une enseigne, mais pour ceux que sa intéresse, je viens d'acheter un acer liquid noir , neuf et débloqué à la Fnac d'Amiens : 99 € !!! Apparemment ils ont du stock, mais combien?^^ Perso il est pas pour moi mais j'avais limite envie d'en prendre 2. Ok il est pas nouveau mais à ce prix la je trouve ça top ! Également, si ça n'existe pas déja, on pourrait créer un sujet sur les bon plans que l'ont peu trouver en boutique? Bon shopping les Amiennois ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 99€... nu, sans abonnement O_o ??!! Je suis perplexe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Plop, Euh, si quelqu'un peut/veut bien m'en prendre un... >.< Je suis fiable comme garçon ! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phonny Posted July 12, 2010 Share Posted July 12, 2010 Pareil pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted July 20, 2010 Share Posted July 20, 2010 Vous etes sur que c'est des Liquid sans forfait à engagement ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ercator Posted July 20, 2010 Author Share Posted July 20, 2010 Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si vous voulez je mets la photo de la facture^^ (mais bon je pense que si les Amienois sont pas con ils ont du vider le stock^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 dommage qu'il ne soit pas en vente sur le site de la fnac, sinon je l'aurais commandé direct!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cris3006 Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Ah mon avis ils se sont plantés dans l'étiquetage c'est pas possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc Posted July 21, 2010 Share Posted July 21, 2010 Des nouvelles de ce BON plan ? Quelqu'un peut-il aller m'en prendre un ? Tuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenom2 Posted July 23, 2010 Share Posted July 23, 2010 Pareil, il m'en FAUT un ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.