TF85 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Bonjour, Peut on remplacer la ROM de SFR du HTC ONE XL, avec une rom officielle HTC sans surcouche opérateur ? Si oui, où je peux trouver ces ROM officielles HTC ? (j'en ai pas trouvé sur le site web HTC).? Comment ? P.S.: Le téléphone n'est pas rooté ni s-off. Merci Modifié 20 août 2013 par TF85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut ! Oui c'est possible, mais il faudra passer S-OFF et bien suivre le tuto. Les RUU peuvent se trouver par ici : http://www.androidruu.com/index.php?developer=Pyramid Je crois que le nom de code du Sensation XL était Runnymade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Sebi c'est un one xl pas un sensation xl Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Oups :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.