Aller au contenu

[JEU GRATUIT][Inde] Racer XT


Julien Noel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis développeur indépendant et je viens de sortir un jeu d'arcade gratuit disponible sur Google Play.

Le jeu est entièrement réalisé par mes soins, je vous invite à le découvrir !

 

14476_421143211335979_1104811237_n.jpg

 


 


 

Commentaires, critiques, rapport de bug ou suggestions bienvenus!!

Et si vous aimez un petit commentaire ou rien qu'une note sur Google Play serait super!

 

Merci d'avance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Le jeu obtenant un succès grandissant (toutes proportions gardées ), j'ai commencé à travailler sur une mise à jour avec pas mal de nouveau contenu! 

En attendant je viens de publier un patch par rapport aux retours que j'ai reçu : 

- commandes pour tourner à l'écran 
- bouton son on/off 
- bouton quitter au menu 

J'ai modifié le log google auto au lancement qui causait des crash, le log ne se fait que pour poster un score ou voir le classement! 

N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette nouvelle version! 

Merci d'avance!

Modifié par julienno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai une question : est ce que c'est normal que quand je lance le jeu j'ai toujours ma barre de notification mais juste avec l'heure et la batterie ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,

 

Le Jeu à beaucoup évolué depuis la première présentation et aujourd'hui il arrive à une certaine maturité !

La finition générale et le confort d'utilisation ainsi que l'aspect visuel on été remaniés et le gameplay peaufinné.

Je vais pour ajouter prochainement des missions qu'il faudra réaliser l'une après l'autre et un mode extrême permettant d'obtenir plus d’étoiles.

 


 


 

Commentaires, critiques, rapport de bug ou suggestions bienvenus!!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai ajouté quelques missions! Je sollicite humblement vos talents de testeur!

J'aurais besoins d'un retour sur la difficulté afin de l'ajuster pour en créer d'autres !

Il faudrait que je sache si globalement le niveau est trop facile, équilibré ou trop dur!

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.OMG.XRacerFee

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Oyé Oyé!

 

Une nouvelle version est disponible! Avec le mode hardcore permettant de gagner des étoiles ainsi que des missions supplémentaires !!

J'ai modifié ma stratégie commerciale en proposant une version payante du jeu, la version gratuite restant disponible mais limitée.

Comme les services Google en sont pas d'une stabilité exemplaire, la version payant en est débarrassée, lui assurant ainsi une meilleure stabilité.

La version payante aura du contenu nouveau régulièrement, nouvelles missions, items...

 

Version Free :


 

Version Payante :


 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...