Aller au contenu

[JEU GRATUIT][Inde] Racer XT


Julien Noel

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis développeur indépendant et je viens de sortir un jeu d'arcade gratuit disponible sur Google Play.

Le jeu est entièrement réalisé par mes soins, je vous invite à le découvrir !

 

14476_421143211335979_1104811237_n.jpg

 


 


 

Commentaires, critiques, rapport de bug ou suggestions bienvenus!!

Et si vous aimez un petit commentaire ou rien qu'une note sur Google Play serait super!

 

Merci d'avance!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Le jeu obtenant un succès grandissant (toutes proportions gardées ), j'ai commencé à travailler sur une mise à jour avec pas mal de nouveau contenu! 

En attendant je viens de publier un patch par rapport aux retours que j'ai reçu : 

- commandes pour tourner à l'écran 
- bouton son on/off 
- bouton quitter au menu 

J'ai modifié le log google auto au lancement qui causait des crash, le log ne se fait que pour poster un score ou voir le classement! 

N'hésitez pas à me faire vos retours sur cette nouvelle version! 

Merci d'avance!

Modifié par julienno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

J'ai une question : est ce que c'est normal que quand je lance le jeu j'ai toujours ma barre de notification mais juste avec l'heure et la batterie ?

Envoyé depuis mon CINK PEAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous,

 

Le Jeu à beaucoup évolué depuis la première présentation et aujourd'hui il arrive à une certaine maturité !

La finition générale et le confort d'utilisation ainsi que l'aspect visuel on été remaniés et le gameplay peaufinné.

Je vais pour ajouter prochainement des missions qu'il faudra réaliser l'une après l'autre et un mode extrême permettant d'obtenir plus d’étoiles.

 


 


 

Commentaires, critiques, rapport de bug ou suggestions bienvenus!!

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire