benjamint Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour à tous, Je vends en exclusivité : * Modèle : Sony xperia z ultra * Débloqué : Oui * Date d'achat : Aout 2013 * Garantie : Je sais pas * Facture : Non * État : Très bon état (aucune trace d'utilisation) * Boîte complète : Non , j'ai le câble USB et des écouteurs sony * Accessoires supplémentaires : Oui - Étui Krussel neuf (coque de protection pour mettre en mode stand) - Dock pour rechargement magnétique sony avec la boîte * Prix : 750 euros * Lieu de vente : Paris , 92 * Vente par correspondance : Oui avec les même tes que je connais Bon je vends ce phablet car j'ai envie de tester un autre truc Sinon rien à dire, écran full hd, snapdragon 800, version LTE qui n'est pas encore sortie nulle part(même à HK), rom française SFR avec xreality ( donc plus complète que la version 3G sortie qui n'a pas toutes ces fonctions) , etc.. C'est bien plus rapide que le htc One pour donner un exemple. Pour le moment on ne peut pas changer la rom car il n'y en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shakkador Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonsoir Je vous l'echange contre xiaomi mi2s au complet + rajout euros de ma part en plus de façon raisonnable bien sur mp moi si ça vous êtes interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjamint Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour, Désole il a été vendu hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.