aa7aa Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 Comme je dois en construire un pour ma 707, tu pourras l'essayer. Cela nous dira au moins si les deux tablettes sont 100% les mêmes (pas sûr). Ok, merci à toi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aa7aa Posté(e) 31 août 2013 Auteur Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Bonsoir, Alors bonne nouvelle !!! Après des tests et des tests, voici que ma 707 revient à la vie :D , j'ai pu récupérer le tactile en flashant ce firmware: http://www.manta.info.pl/forum/mid705-firmware/mid705-android-4-2-2-3738/. Première impression: très fluide au niveau du tactile, pas de soucis particulier, le wifi fonctionne...le playstore est là! J'espère toujours récupérer le firmware d'origine de chez Storex :D Modifié 31 août 2013 par aa7aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Mais... je croyais que depuis le début on avait parlé de ce firmware Manta ??? je me trompe ? c'est archi-connu qu'il est compatible, quelqu'un avait fait un sujet là-dessus. Modifié 1 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aa7aa Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) ben en fait le manta que j'ai pris et essayé au tout début c'était celui ci affiché dans l'épinglé: https://forum.frandroid.com/topic/134384-romstorex-708707-jelly-bean-422/ celui là n'a pas fonctionné.. par contre le MID 705 est dans le post 108 de ludox93 dans ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/127843-ezee-tab-707/page-6?hl=%2Bezee+%2Btab+%2B707#entry2620121 Modifié 1 septembre 2013 par aa7aa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Comprends de moins en moins, les deux liens que tu donnes renvoient au même endroit :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aa7aa Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 Zut, je m'étais trompée dans le lien j'ai réédité le lien du MID705 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aa7aa Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un à t'il une idée du délai de réponse du support technique de Storex, parce que là ça fait long.... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Non, bien évidemment que personne ici n'a la moindre idée. Il faut les relancer... ton appel est peut-être passé à la trappe dans le grand vide du mois d'août... Modifié 9 septembre 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.