EFFIX Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour a tous, je viens de découvrir le protocole MHL qui permet via le port micro USB et un adaptateur/convertisseur USB vert HDMI de sortir le flux du téléphone vers un écran ou tv extérieur (j'espère que c'est clair pour tout le monde). Est ce que l'un d'entre vous a testé le systeme. Je m'apprête a faire l'achat de ce câble adaptateur convertisseur et je voudrais ne pas l'acheter inutilement. Merci a vous FX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slybreiz Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Il me semble que le wcf ne fait pas MHL A comfirmer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EFFIX Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 Ce serait dommage car le systeme a l'air facile a mettre en place. Quelqu'un peut confirmer? Merci. FX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrimok Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Le WCF ne supporte pas ce protocole, j'ai un cable MHL et je peux t'affirmer que ça ne fonctionne pas :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 c'est dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EFFIX Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 ArghhHH ! C'est bete ça. J'ai failli acheter un cable. J'ai bien fait de consulter la communauté. Merci. Pour vos retours Savez vous si la solution de sortie video via le port jack avec un adaptateur adhoc est efficace. il me semblait avoir lu un post a ce sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piedrohito Posted August 24, 2013 Share Posted August 24, 2013 http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=1413 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greenangelanne Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Bonjour à tous ! Je cherchais un post qui m'éclairerait sur ma question qui est celle ci : Peut on regarder un film contenu dans le wiko cink five sur la tv ? Et si oui comment ? Merci à tous d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 oui , tu peux regarder ... Soit via Wifi share : tu partage tes donnés via wifi avec ta tele ou ta box (sfr,free,orange ou B) :share wifi soit avec le cable hdmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greenangelanne Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 :( Ma télévision n'a pas de wifi et mon téléphone pas de sortie hdmi ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
etape2 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 :( Ma télévision n'a pas de wifi et mon téléphone pas de sortie hdmi ..... tu as une box ? si tu as une box sfr,free ou quelque chose d'autre , tu peux te connecter avec le box et tu peux partager tes photos,videos sur tv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Winny5757 Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Slt, Sur SFR tu peux directement branche ton disque dur externe sur l'usb de ta box par exemple ou même ton appareil en mode stockage de masse Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts