timothypro Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, hier mon GSM ( xperia e ) ma annoncer que je devais faire une mise a jour, mais depuis trois heure j'essaye mais sans résultat...Alors, que je suis les instructions de PC Companion!! serait t'il possible de m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Télécharge update service sur google sélection ton téléphone éteint le et connecte le câble en restant appuyé sur volume bas la LED devient verte puis fais la mis à jour L'autre logiciel et chiant donc voilà ^^ ta le E ou E dual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Prévient moi si ta d'autre question Modifié 21 août 2013 par kris1107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adoulila Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour Je suis nouvelle sur le forum, j'ai voyager sur différents forum et il me semblerai que celui ci soit le mieux ! Voila je ne sais pas si je poste au bon endroit, et je m'en excuse si ce n''est pas le cas ! J'ai acquis il y a peu un téléphone portable de la marque Sony, c'est un xperia E, mon soucis est que quand j'ai souhaitez l'allumer il ne s'allumer pas donc je l'ai mis en charge et attendu que le voyant soit vert. Une fois ma batterie charger j'ai essayer de l'allumer le téléphone s'allume mais il reste bloqué sur un écran tout blanc et pas possible de l’éteindre autre qu'en enlevant la batterie ! je sent les vibrations du tactile et j'entend le son ( appareil photo, volume...) J'ai fait mise a jour, appuyer sur volume bas + Power , rien a faire, Pouvez vous me dire quoi faire ? Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 au début quand tu La achète esque il s'allumer déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lùu Lazzari Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonsoir , J'ai un sony xépria E et lors de la mise à jour j' ai perdu le " GPS " qui y'avait dans le téléphone , comment faire pour le récupérer ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour Impossible de le recupére mais tu peux aller sur google play et chercher GPS il y'a plein d'application pour sa ;) a,plus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.