Aller au contenu

Xperia SP vibreur


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum que j'ai découvert il y a peu de temps !

Je créé ce nouveau poste, car j'ai un problème :

mon Xperia SP vibre tout seul (sans SMS, mms, notification ou autre !)

-pour régler le problème j'ai supprimé tout mes messages pensant qu'il y en avait un que je n'avais pas lu et il vibre pour me le rappeler, mais non ! 

-j'ai en suite éteins et rallumé le portable avec touche volume + et power, mais rien non plus ! 

-j'ai fais la mise a jour du portable, mais rien ne change non plus ! 

 

Je ne sais plus quoi faire pour régler ce problème (il vibre même quand il est en silencieux, par contre si je l'allume et que je n'ai pas encore recus de message, pas de soucis ! il faut que je reçoives des messages pour qu'il commence a vibrer tout les 5-10 minutes !)

 

Je ne sais plus quoi faire, si vous avez un tuyau, je suis preneur volontiers ! Merci de votre futur aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai toutefois télécharger SmartVibrator pour augmenter les vibrations lors d'appels ou de messages. sauf que j'ai cette appli depuis quasiment un mois et les vibrations ont commencé la semaine dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, j'attend 1-2 jours pour vous dire si ca change quelque chose !

 

Vous utilisez une autre application pour gérer les vibrations vous ?

 

(merci de vos conseils déjà !)

 

EDIT : Je vous confirm que c'est bien Smart Vibrator 1.6 qui me faisait vibrer le téléphone, merci à vous ! :)

Modifié par Jeanjan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...