Pti-chnew Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous, J'ai un Samsung S3 mini, neuf acheter sur Cdiscount. tout fonctionner parfaitement, je commence a ecouter la musique en branchant les ecouteurs fourni avec, et 2 min plus tard, le son frise et se coupe. Cela marque sur mon tél que les ecouteur son brancher mais le son ne sort pas. J'ai bien mis le son au max multimédia. Quand j'etein et je rallume mon tel le son passe dans les ecouteurs (Les 2 biensure) et quelque minutes plus tard des fois quelque secondes, le son se coupe. Que pui-je faire S'il vous plait ! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Mauvaise section. Il y a peut être une poussière dans la prise jack. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-chnew Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Ah mince désolé (je suis nouveau). j'ai etein mon tel, passez un coup de spray, et malheureusement ce n'est pas ca .Merci d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Un coup de spray :mellow: Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Air sec, enfin j'espère ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pti-chnew Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci de m'avoir répondu J'ai deja esasyer et re-essayer mais ca ne marche toujours pas... N'y a-t-il pas une autre solution ? ^^' Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Sav? > GALAXY S4 MINI < Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.