Aller au contenu

[ACH] Htc Dream G1


xClemence

Recommended Posts

Bonsoir,

je recherche un G1 pas cher, merci de me contacter par MP en me proposant VOS prix ou sur ClemenceG1@gmail.com (e-mail pro, mon nom de famille commence par un G inutile de me faire la remarque..). De préférence rooté et avec une ROM sympa, bisouille!

Edit: En allant faire un tour sur la ROM et en cliquant sur le lien du wiki (...) - http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_ROM_cyanogen_sur_HTC_Dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais il est vraiment naze le G1 >.<

pour avoir eu un Hero (qui est proche du Legend),

son clavier virtuel est vraiment imprécis comparé à celui du Nexus !

Je fais beaucoup moins de faute de frappe depuis que j'ai un Nexus :P

mais... le G1 est aussi moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, franchement Mademoiselle xClemence, le G1 c'est vraiment un ancêtre maintenant :P

Je n'ose même pas imaginer qu'on puisse oser le vendre :D

Quoique c'est peut-être devenu un objet de collection...

Blague à part, tu n'as pas pu avoir un renouvellement de mobile ?

Et même si tu sembles allergique, le Motorola Droid reste l'un des meilleurs avec le clavier physique.

En tout cas, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR ne veut pas me faire de geste commercial, c'est pas quitte d'avoir essayer de les appeler plusieurs fois et d'avoir envoyé des courriers et mails! Les téléphones en ré-engagement sont cher, c'est limite pareil que prendre un téléphone nu! Et j'ai eu un G1 donc je sais "comment ça fonctionne", mais c'est vrai que je suis un peu perdue.. Je trouve le Desire "gros", le Hero je ne sais pas, c'est un peu le petit poucet entre Nexus et Desire, donc je sais pas, JE SAIS PAS! Tanpis je me retrouve à payer un forfait 50€ sans pouvoir l'utiliser, GENIAL!

Edit, pour faire l'emmerdeuse: Je ne sais pas si vous vous rappelez, le HTC Legend rouge est sorti en exclusivité chez SFR sur leur site internet fin mars! J'étais encore sous Orange à cette époque et donc devait effectuer la portabilité! Je commande pour imager le 25 mars, le prélèvement se fait quelques heures après, et je reçois le téléphone seuelement... 2 semaine après! Je me plains plusieurs fois au téléphone et au service client mais rien n'y fait.. Et c'est vrai que sur internet, ils ne proposent pas forcément d'assurance (merci d'etre tombé dans la piscine). De plus la portabilité n'avait pas été faite, car il y a eu "un problème dans mon dossier" et n'ai eu le droit d'utiliser mon téléphone le 18 avril exactement! Donc oui je trouve ça... SCANDALEUX!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avais suivi rapidement ton topic, et tu disais pouvoir attendre le 11 Juillet. Mais que représente cette date dans ton contrat avec SFR? J'ai du mal à suivre :/

De quand date ton contrat avec SFR?

Dis moi ce qu'il en est réellement.

Il me semble tout de même qu'au vu du tarif de ton forfait, tu peux être en droit de réclamer quelque chose tout de même, il faudrait que je relise les CGV.

Sinon, concernant le G1, ça va être compliqué d'en trouver. J'en cherchais un il y a quelques semaines et je n'avais trouvé qu'une offre sur ebay, un G1 en piteux état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là je confirme, tu ne peux rien réclamer, malgré le fait que tu ais un forfait cher, rien ne les oblige à t'aider à prendre un nouveau mobile (rien dans les CGV). Vu que ton autre mobile est tombé dans la piscine, aucune garantie ne peut fonctionner.

Le renouvellement bronze, ça a toujours été une blague.

Et puis vu que tu es une nouvelle cliente, ils s'en foutent royalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...