AYMARD Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour. Je viens d' acheter un android CUBOT C9 VERSION 2.3.9. J' ai installé une SIM FREE. Je peux recevoir des appels, emettre ou recevoir des SMS mais dès que je compose un appel, le mobile se coupe aussitôt. Peut-on m' aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Télécharge les apn, pour free il y a une application qui s'occupe de régler les apn , Free mobile ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastpilot Posté(e) 22 septembre 2013 Share Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour , j'ai exactement le meme problème que AYMARD avec un cubot C7 et je comprends pas trop la réponse de OVME car j'ai trouvé des APN mais uniquement pour internet et les mms j'ai tout rempli mais cela ne change rien je ne peux toujours pas appeler ... Merci d'avance pour votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
01jb78 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour , j'ai exactement le meme problème que AYMARD avec un cubot C7 et je comprends pas trop la réponse de OVME car j'ai trouvé des APN mais uniquement pour internet et les mms j'ai tout rempli mais cela ne change rien je ne peux toujours pas appeler ... Merci d'avance pour votre aide . Bonjour, J'ai le meme probléme avec mon Cubot C7 avez vous réussit a résoudre le probléme? Et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumar tounkara Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bosoir mon galaxy s3 gt i9300 à perdu son imei aidez moi please Sent from my GT-I9300 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 @Oumar Tounkara : ce sujet concerne un autre smartphone. Merci de poser votre question dans la section du Galaxy S3 : https://forum.frandroid.com/forum/382-samsung-galaxy-s3-aides-questions-r%C3%A9ponses/ [un post supprimé] Comme j'ai l'impression que ce sujet n'était pas non plus à sa place (smartphones Orange), je le clôture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts