JCC34 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour J'ai acheté il y a environ trois mois à la FNAC de Montpellier une tablette Asus TF 700 Infinity avec un dock-clavier associé. Depuis environ une semaine, le TouchPad de ce clavier ne fonctionne plus : pas de curseur sur l'écran d'où impossibilité d'utiliser ce TouchPad pour pointer. Heureusement, l'écran tactile fonctionne normalement, mais pour certains pointages nécessitant de la précision, ça ne suffit pas. Par contre, avec une souris branchée sur la prise USB du dock-clavier je retrouve mon curseur et il fonctionne. Questions : existe-t-il un paramétrage que j'aurais pu détraquer sans m'en rendre compte et perdre le curseur à partir du TouchPad ? Ou alors, dois-je considérer que mon TouchPad est déjà "foutu" et reporter ma machine au SAV de la FNAC et faire jouer la garantie ? Merci pour vos réponses. JCC34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Branche-le et clique sur le bouton entre bluetooth et luminosité sur la barre tout en haut de ton clavier. Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCC34 Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Merci beaucoup, ça marche ! Désolé pour le retard à la réponse dû à un manque flagrant de suivi de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.