dod28101978 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je n'arrive pas à me connecter en wifi à freewifi_secure avec mon xperia tipo dual sim. J'ai un forfait free 2euros. Lorsque je sélectionne le réseau freewifi_secure, je met bien eap sim. Il ne me demande pas de choisir dans quel fente sur trouve ma sim free, est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Bonjour, J'ai le même problème, même forfait, même téléphone (hormis que le mien soit simple sim). Ce téléphone a peut être un problème de connexion par scan de SIM ,quelque soit sa version. Je ne peux malheuresement rien faire :( Bonne continuation ! Modifié 31 octobre 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JBSTD Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Hello, J'ai le même pb que vous et j'ai appelé FREE qui m'a dit que cette technique ne fonctionnait que dans peu d'endroits (genre centre de Paris...). A+ Il ne me demande pas de choisir dans quel fente sur trouve ma sim free, est-ce normal ? Je pense que c'est normal, si tu veux utiliser le service EAP, il faut avoir basculé sur la bonne sim (avec le bouton sur le coté). A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Bonjour , Merci des détails , je n'ai jamais pu me connecter à l'un de ces hotspot , dommage que cette technologie ne soit pas au point . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.