Aller au contenu

Problème mise à jour

Recommended Posts

Salut tout le monde ^^, j ai un problème quand j essaye de faire la mise à jour "officielle" avec pc companion, J arrive jusqu au moment ou il me dise que je dois déonnecter le cable usb rebrancher éteindre etc,,à la dernière étape, quand je rebranche le cable sur mon xperia tout en maintenant la touche volume, rien ne se passe et le symbole batterie en charge réaapparait, Ainsi, la mise à jour, ne s'effectue pas, malgré de multiples essais, Avez vous  des conseils ou mieux des solutions ? 

Merci 

Bonjour Vincee,

Lance PC Companion sur ton pc, débranche ton téléphone et éteint le.

Et quand il te demandent de connecter ton téléphone, là tu appuies sur la touche bouton volume bas et tu le branches en USB en même temps.

Normalement, si ça marche la led verte devrais s'allumer.

J ai 12.0.A.1.157 et dans les notifications on me dit que la 12.0.1.284 en plus pas moyen d enlever cette notification

Ca me met périphérique non reconnu quand mon téléphone est éteint donc la mise à jour ne démarre pas

Tu sais pas comment rendre mon téléphone reconnu meme quand il est éteint ?

Alors, à moins que tu soit chez bouygues, la mise à jour 12.0.A.1.257 est la dernière a être sortit officiellement.

Là actuellement, on attend (avec impatience) que Sony se dépêche à enfin sortir la 12.0.A.2.245 qui est déjà dispo dans la plupart dse pays du monde (même les belges l'ont déjà!).

Quand tu le branches pour faire la mise à jour, il doit être éteint, mais il ne surtout pas oublier d'appuyer sur le bouton bas du volume en même temps. Sinon il ne sera pas reconnu.

J'ai essayé sur un autre ordi, je suis parti pendant le téléchargement du départ  (des fichiers nécessaires) et quand je suis revenue 1 heure plus tard, la mise à jour s'est effectuée seule, miraculesement..étrange. En plus ca reste android 4.1.2..

Merci quand même Slainou :)

• Like 1

Là actuellement, on attend (avec impatience) que Sony se dépêche à enfin sortir la 12.0.A.2.245 qui est déjà dispo dans la plupart dse pays du monde (même les belges l'ont déjà!).

Salut, Je l'ai reçu aujourd'hui la notification et la maj est bientot terminée :)

Je l'ai déjà dit sur l'autre tuto. 

Dans 20-30 minutes c'est fini je pense et je l'upload.

• Like 1

Je viens de l'installer et comme vu sur xda, j'ai le problème de la charge téléphone éteint :/.
J'suis en train de l'uploader, vers 23h-minuit ce sera ok normalement

Edit:
L'upload s'est arrêté bizarrement et j'ai un débit d'upload très faible donc je le redémarre demain.

Modifié par Shinsuu

Le lien est ici:

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/153446-[TUTO]-Pourquoi-et-Comment-installer-la-ROM-Officielle-de-SONY-avec-Flashtool-(pour-ne-plus-avoir-la-surcouche-opérateur)#entry2660341

Oui la maj est dispo pour les versions nues. Pour les versions opérateurs ce sera plus tard mais je ne sais pas si ce sera dans longtemps.

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...