Dorian Borrull Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour !!!Me voilà l'heureux propriétaire d'un Cink FIve blanc depuis environs 1 semaine ! je suis heureux de faire partie des wikonautes :) Très grandes surprise a l'arriver du téléphone il et vraiment très beau et grand ! Le voila déja rooter ^^ pour enlever les surcouches google qui me plaisait pas et qui ne me serve a rien On dit que le cink five a un son médiocre mais je le trouve plutot pas mal comparer au HTC Desire HD que j'avais, mise a part que il na pas un son élevé. Sinon pour les jeux tout passe rien ne lag vraiment splendide pour 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bienvenue dans la Wikomunity :) C'est vrai que le son est bon mais pas assez fort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Borrull Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Avec le mode ingenieur... Au passage je suis abonner a ta chaine Agrimok j'adore tes vidéos j'arreter pas de les regarder en attendant que mon wiko soit livré !:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Cool, content de te faire languir lol Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.