nass94 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 bonjour à tous : j'ai perdu mon téléphone Galaxy s duos en Tunisie récemment ( vacance de me..... :angry: ) alors j'aimerais savoir si il y a un moyen de bloquer ou détruire le système android de mon téléphone à distance en sachant que j'ai l'imei du téléphone svp ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Android Device Manager : https://www.google.com/android/devicemanager te permet de réinitialiser à distance (données perso uniquement, pas le système). Si cela ne marche pas, change ton mot de passe Google immédiatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass94 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 résultat : aucun appareil actif malheureusement je n'ai pas pu accéder ni avoir connu ce lien quand je l'ai perdu mais le cou..... qui l'a trouvé a retiré la puce dedans pffff les boules :mellow: le mot de passe google je l'ai changé je tiends a rappeler toute personne qui perd son téléphone à paris et sa proche banlieue dans le metro ou ailleurs peut s'adresser avec son imei et son numéro de puce au bureau des objets trouvé à paris dans le 15 eme . il y a encore des gens bien qui ramènent ce qu'ils trouvent. j'en suis témoin puis que je travaille dans ce service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.