Aller au contenu

Huawei Y300


Nathan.-

Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerai avoir des renseignements. Je pense acheter le Y300, je voulais savoir si le Y300 bugeait car 512 mo de ram ça semble peu. Si l'autonomie tient bien la charge d'une journée, si le gps marche rapidement et si le téléphone faisait tourner des jeux comme Angry Birds, Emulateur GBA et temple run sans lag ?

Modifié par Nathan.-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Pour les jeux que tu cites, le tel les fait tourner sans problème, je n'ai pas essayé d'émulateur dessus, mon fils joue à subway surfers, moi moche et méchant, mini motor racing, Call of Mini: Zombies, Riptide GP  etc..... Sans problème.

 

il faut attendre un peu parfois le temps que le téléphone charge les donées mais sans gênes particulière "c'est quelques seconde"s. L'autonomie est bonne, il tient la journée.

 

Je n'ai pas testé le gps.

 

Pour moi c'est un bon téléphone pas cher, de bonne qualité.

 

@+

Modifié par davy50130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

J'en ai acheté un pour madame pour 96€.

Je ne l'ai pas encore testé mais la batterie est de 1950mAh, elle devrait tenir au moins 1.5 jours.

 

Vu l'utilisation de madame, je me demande s'il ne fera pas le double.

 

Pour la ram, 512 me semble limite pour android 4.X si tu dépasses une dizaine d'applications téléchargées.

 

Il est parfait comme 1er smartphone. Pour les confirmés, il vaut mieux viser bien plus haut (au moins 200€, comme un nexus 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'en ai acheté un pour madame pour 96€.

Je ne l'ai pas encore testé mais la batterie est de 1950mAh, elle devrait tenir au moins 1.5 jours.

 

Vu l'utilisation de madame, je me demande s'il ne fera pas le double.

 

Pour la ram, 512 me semble limite pour android 4.X si tu dépasses une dizaine d'applications téléchargées.

 

Il est parfait comme 1er smartphone. Pour les confirmés, il vaut mieux viser bien plus haut (au moins 200€, comme un nexus 4).

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens d'en faire l’acquisition comme deuxième téléphone, à première vu il semble répondre à mes attentes mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts facebook avec les contacts de ma carte sim (donc pas de photos ni de mails) . Quelqu'un à t'il eu le même problème? je suis novice et tout s'était fait automatiquement sur mon s3mini . merci pour votre aide et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Euh c'est forcément un effet d'optique mais lorsque je regarde une photo du Y300, à coté de celle du G300, j'ai l'impression que l'écran du Y300 est plus petit !, alors que les 2 font 4"

 

Pouvez vous me donner svp les dimensions de votre écran d'Y300 ?

 

Merci

(l'écran de mon G300 fait L 5,3cm x H 8,7cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...