Nathan.- Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonsoir, j'aimerai avoir des renseignements. Je pense acheter le Y300, je voulais savoir si le Y300 bugeait car 512 mo de ram ça semble peu. Si l'autonomie tient bien la charge d'une journée, si le gps marche rapidement et si le téléphone faisait tourner des jeux comme Angry Birds, Emulateur GBA et temple run sans lag ? Edited August 21, 2013 by Nathan.- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy50130 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 (edited) Salut !! Pour les jeux que tu cites, le tel les fait tourner sans problème, je n'ai pas essayé d'émulateur dessus, mon fils joue à subway surfers, moi moche et méchant, mini motor racing, Call of Mini: Zombies, Riptide GP etc..... Sans problème. il faut attendre un peu parfois le temps que le téléphone charge les donées mais sans gênes particulière "c'est quelques seconde"s. L'autonomie est bonne, il tient la journée. Je n'ai pas testé le gps. Pour moi c'est un bon téléphone pas cher, de bonne qualité. @+ Edited September 10, 2013 by davy50130 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan.- Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 Merci beaucoup du renseignement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
overbeurk Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Bonsoir, J'en ai acheté un pour madame pour 96€. Je ne l'ai pas encore testé mais la batterie est de 1950mAh, elle devrait tenir au moins 1.5 jours. Vu l'utilisation de madame, je me demande s'il ne fera pas le double. Pour la ram, 512 me semble limite pour android 4.X si tu dépasses une dizaine d'applications téléchargées. Il est parfait comme 1er smartphone. Pour les confirmés, il vaut mieux viser bien plus haut (au moins 200€, comme un nexus 4). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davy50130 Posted September 10, 2013 Share Posted September 10, 2013 Bonsoir, J'en ai acheté un pour madame pour 96€. Je ne l'ai pas encore testé mais la batterie est de 1950mAh, elle devrait tenir au moins 1.5 jours. Vu l'utilisation de madame, je me demande s'il ne fera pas le double. Pour la ram, 512 me semble limite pour android 4.X si tu dépasses une dizaine d'applications téléchargées. Il est parfait comme 1er smartphone. Pour les confirmés, il vaut mieux viser bien plus haut (au moins 200€, comme un nexus 4). +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naboun Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 bonjour, je viens d'en faire l’acquisition comme deuxième téléphone, à première vu il semble répondre à mes attentes mais je n'arrive pas à synchroniser mes contacts facebook avec les contacts de ma carte sim (donc pas de photos ni de mails) . Quelqu'un à t'il eu le même problème? je suis novice et tout s'était fait automatiquement sur mon s3mini . merci pour votre aide et bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZingZing Posted September 17, 2013 Share Posted September 17, 2013 Bonsoir, Euh c'est forcément un effet d'optique mais lorsque je regarde une photo du Y300, à coté de celle du G300, j'ai l'impression que l'écran du Y300 est plus petit !, alors que les 2 font 4" Pouvez vous me donner svp les dimensions de votre écran d'Y300 ? Merci (l'écran de mon G300 fait L 5,3cm x H 8,7cm) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZingZing Posted October 5, 2013 Share Posted October 5, 2013 C'était bien un effet d'optique, les dimensions sont (logiquement) les mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts