xemna Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'expliquer quant à mon choix de poster dans cette section. Moi même, lorsque j'avais mon Milestone et n'était pas concerné par un changement, je n'allais jamais dans la section Achats & Ventes et ne suivait que cette section. Or si quelqu'un est dans ce cas mais qu'il pourrait se trouver intéressé par les accessoires du Milestone, il me parait beaucoup plus ciblé et sensé de le poster ici. Libre aux modérateurs de déplacer si ils ne jugent pas cette approche judicieuse. ;) Donc tout est dans le titre, je vends une station multimédia, et un support voiture officiel. Vendus 72in par RDC, je mets le tout à 45in. :) Avis aux intéressés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
energiez Posted July 11, 2010 Share Posted July 11, 2010 photos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted July 11, 2010 Author Share Posted July 11, 2010 Voici des photos : J'ai fait ce que j'ai pu, mais l'état du matériel est excellent. La station et bien... elle ne bougeait jamais. Quant au support voiture, aucun problème et toujours rangé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry potter 6 Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 tu les vend a quel prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyvesto Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 tu es dans quelle region ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted July 16, 2010 Author Share Posted July 16, 2010 tu les vend a quel prix C'est marqué, 45in. ;) tu es dans quelle region ? Caen. En cours en MP à 40€ sur un autre forum toutefois, affaire à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al_ Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 Tu vendrais le support voiture seul ? Si oui je serais peut être intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
harry potter 6 Posted July 18, 2010 Share Posted July 18, 2010 et moi que la station d'acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted July 24, 2010 Author Share Posted July 24, 2010 Désolé, vacances, et donc pas de post ! Support voiture = 30€ in Station = 13€ in Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyvesto Posted July 25, 2010 Share Posted July 25, 2010 Je te prends le tout ! On fait comment pour le paiement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted July 26, 2010 Author Share Posted July 26, 2010 Répondu par MP. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.