--STARK-- Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour tout le monde , J'ai un problème de batterie avec une tablette Samsung Galaxy TAB 3 modèle : SM T-210 La batterie se charge correctement mais lors de son utilisation hors secteur il se décharge très vite même quand je l'utilise pas approximativement je perd 4% toute les 10 min avec aucune tâche en cours par contre de son achat il avait une meilleur autonomie. Alors je viens part la suite vous demander quel peut être l'origine de ce problème? Je précise la tablette n'est jamais resté en charge avec la batterie 100% et au premier avertissement de batterie faible je la recharge sinon la tablette a été acheté le 3 aout 2013 Je vous remercie en avance pour vos réponse . :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrus0638 Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir à tous J'ai moi aussi le même problème. La batterie se décharge en 6 h sans programme en service, WiFi, bluetook et synchronisation coupés Tablette galaxy Tab 3.7 T210 acheté le 06/09/2013. Je vais refaire l'essai avec tous en service Si quelqu'un a une solution, merci par avance Cordialement Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Je n'ai aucune idée, essayer avec cpuspy, pour voir si le CPU ce met en deep sleep. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souheib Allouache Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Est il roote ,firmware, officiel à jour tu pue aussi recalibrer la batterie Depuis les paramètres tu vas au menu batterie tu trouves ce que te consomme la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts