Aller au contenu

Crash de certains jeu


Recommended Posts

Bonjour,aujourd'hui j'ai remarqué que certains jeux se fermaient sans raison, comme,iron Man 3 ou squids, j'ai également un bug sur le jeu 4 images un mot (une fois le mot valide, le je ne me propose pas le mot suivant) enfin tout ça pour savoir si certains avaient le même problème car je commence à penser que mon sp bug, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que tu as beaucoup d'appli d'installé , du coup le tel rame et fait planter les jeux?

Du moins c'est ce qui m'arrive.

J'ai environ 100 appli de téléchargées sur le tel, et il devient par moment très très lent  :emo_im_foot_in_mouth:

Fais de temps en temps un nettoyage des caches (appli et systèmes. il y a des applications sur le store pour ça) et redémarre le tel.

Chez moi ça permet de régler le problème  :)

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à Real Racing 3 et il lui arrive de planter complètement aussi, il retourne directe sur le bureau.

Moi je suspecte que c'est une sécurité de Sony en cas de surchauffe, car j'ai remarqué d'une que le téléphone est souvent chaud à ce moment là, et de deux qu'il existe un process Sony appelé "ctrl surchauffe" qui apparaît des fois dans la listes des process en cours.

 

Pas encore pensé à le faire, mais finalement pour en avoir le coeur net il me suffirait de vérifier à chaque arrêt soudain d'un jeu si le process est en route ou non.

Autre piste, un manque de RAM temporaire. La aussi une vérif rapide de la dispo de la RAM au moment T permettrait d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec réal racing 3... On dirait que c'est quand il a chaud sauf qu' il n'était qu'à 38 et je suis déjà monté à 44 en lecture vidéo sans force close...

C'est quand même très chiant en plein milieu d'une course! :-(

Envoyé depuis mon C5303 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter aslphat 8 ça crash aussi, iron man3 crash, que des jeux qui demmandent beacuoups de ressources,si j'avais su je pense que je me serais pas dirigé vers le xperia Sp vraiment, ça commence a m'enerver ce telephone...

Modifié par Megarex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est une blague de Sony de ne pas pouvoir jouer,plus de 5 minutes à un gros jeu avec un tel hardware ?

 

Je savais pas que c'était si souvent pour toi, j'arrive quand même à jouer 30 minutes, des fois plus sans qu'il plante de la journée.

 

Tu es sous quel ROM ? opérateur ou stock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, sur le mien il y a le jeu Pacific Rim qui crache aussi lorsque le tel devient très chaud (lors de la canicule ça crachait dès le debut d'une partie, maintenant je tiens en gros 10 minutes).

Je pensais que c'était dû au manque de puissance du S pour ce genre de jeu, mais apparemment pas ça tout à fait ça.

C'est quand même bizarre ce truc :o

Même s'il s'agit surement d'une sécurité, leur système n'est vraiment pas au point. ça m'étonnerai quand même qu'une chauffe due à un jeu puisse causer des dégats au téléphone  :mellow:

Modifié par shinsengumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite si moi aussi j'ai le même problème, sauf que c'était sur ShadowGun (que j'ai fini au passage). J'ai eu que deux crashs (le même jour) dans tout le jeu entier. Je pense aussi que c'est a cause de la chaleur car c'est vrai qu'il était plutôt chaud  :( 
Par contre moi je suis en .284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...