JaymZ37 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous ! Voila, j'aurais besoin de précisions supplémentaires concernant l'utilisation du RUU. Je connais cet outil grâce à un de mes anciens téléphones, un HTC TouchHD (sous WM 6.1 si je me souviens bien). J'avais "rooté" ce telephone, et la procédure pour le remettre en configuration d'origine était très simple : il suffisait de le brancher en USB, lancer le RUU et attendre la fin du processus. Et le TouchHD revenait comme après le 1er allumage du tel. Actuellement, mon Desire est sous Itanium 2.2. Si je souhaite le remettre en version d'origine, il me suffit juste de télécharger le RUU correspondant, brancher le tel en USB, et lancer le flash via le RUU c'est bien ca ? Je précise que mon tel est nu à la base, Bouygues, donc ROM HTC d'origine en 1.15. Je n'ai donc pas besoin de faire de GoldCard... Par contre je trouve différentes versions du RUU, par exemple : - RUU_Bravo_HTC_Europe_1.15.405.3_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_121865 - RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed Donc 2 versions de base pour la rom (1.15 et 1.21), mais maj via OTA possible je suppose pour les 1.15.405 Mais quelle est la différence entre les ROM HTC Europe et HTC WWE ? J'ai toujours flashé mon TouchHD avec des RUU WWE, ils contiennent de toute façon le francais. Merci pour vos précisions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Je penses que c'est au niveau des langues contenues tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 OK je te remercie. Et au niveau de la procédure, c'est bien la bonne méthode pour repasser en HTC d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.