Aller au contenu

(AVIS) Durée de la batterie dans le temps, bug stamina, photos ...


Recommended Posts

Slt à tous,

 

Je dois changer de smartphone et le SP me fait de l'oeil en comparaison avec le S3 mini et S3 4G bien que le prix de ce dernier soit bien plus onéreux même avec mes points.

 

Il faut savoir que le portable qui sera l'élu me servira 2 ans et 2 autres années de plus puisque c'est ma femme qui le récupérera. La batterie du SP n'étant pas amovible, peut-elle durer plusieurs années par conséquent ?

 

Le bug du mode stamina et le problème des photos bruitées sont-ils vraiment résolus par une MAJ ?

 

Samsung corrige assez rapidement tout problème par MAJ mais qu'en est-il de Sony ?

 

Y a t-il parmi vous des anciens possésseurs de S3 et êtes-vous satisafait du SP en comparaison (écran, réactivité, ...) ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

J'ai ce portable depuis Juin, donc je ne suis pas un vieille utilisateur, mais pour ce que j'en ai vue, ce portable me convient bien !

en général, si j'y joue dessus, si j'utilise le navigateur, la batterie tiens une journée (mais pas en mode intense, car si c'est le cas, et bien, une demie journée !)

Si je ne l'utilise que pour les appels, sms, elle dure 2 jours !

 

C'est correcte, meme si plus d'autonomie aurait été mieux !

 

(je n'avais pas le S3 avant, mais je voulais tout de meme te faire part de ce que j'ai vu !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...