malix Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Il existe plusieurs applis pour modifier la colorimétrie de l'écran. Je vous propose un réglage avec l'appli SCREEN ADJUSTER : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netmanslab.sa&hl=fr J'ai mis ces réglages : Red : +5 Green : 0 Blue : +20 Brightness : 100% Contrast : 0 Il est possible de démarrer l'appli automatiquement au boot. Modifié 21 août 2013 par malix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hairisson Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ouais j'ai essayé filter screen qui fait à peu près le meme boulot. Le soucis c'est que ça modifie aussi les noirs. J'ai un peu l'impression e faire mon facho des couleurs désolé ˆˆ. Sinon ça draine pas trop la batterie? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malix Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 C'est vrai que les noirs sont modifiés mais tant qu'un kernel (et donc le root aussi) ne sera pas sorti, c'est un peu le seul moyen ^_^ . Mais avec les réglages que j'ai donné, c'est pas trop voyant pour une utilisation courante. Bref, vivement que les développeurs d'XDA chope cette tablette pour nous sortir de belles choses... Sinon, pour la batterie, je n'ai rien remarqué d'anormal. Le pire c'est bien le wifi en veille :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.