06sergio Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour a vous tous, au demarrage , elle affiche : "désolé fermeture soudaine de l'application,stockage de l'agenda du processus com.android provider calendar" il en est de meme pour le navigateur et la calculatrice ; dés fois après le message, elle se coupe et redemarre. avez vous une solution ? merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Probablement qu'une réinitialisation en configuration usine serait au moins à essayer en premier. :excl: ATTENTION :excl: : toutes les applications installées et les données sur la tablette seront perdues ! Si cela ne suffit pas => reflashage (le firmware de la 10c est dispo chez Storex) ou SAV si on ne se "sent pas" de la reflasher. Pour la procédure de réinitialisation, on peut s'inspirer de cette vidéo faire par Darty pour des tablettes IT Works, elle doit être semblable pour la 10c (il faut juste adapter l'emplacement des boutons) : (Merci à Indian65 pour le lien) Modifié 21 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06sergio Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 bonjour , je viens d'essayer mais je ne peux pas descendre sur la ligne wipe data/factory reset avec les touches volume. que faire d'autre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Essaye d'insister (garder le bouton vol+ ou vol- appuyé). Sur ces tablettes ils ont une double fonction qui se déclenche après... genre 1/2s ou 1s d'appui. Modifié 21 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06sergio Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 merci pour ta reponse , je la met en charge avant une autre tentative , je te dirais le resultat merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06sergio Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour , il m'est donc impossible de me deplacer dans le menu RECOVERY avec les touches Vol + et - . merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Curieux, sur ma MPMAN MID104C qui est un clone de la 10c cela marche (en gardant appuyé). Autre solution pour faire une RAZ usine : - configurer la connexion ADB avec ton PC, voir ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tutoinstallation-adb/ - taper sur le PC les commandes : adb shell wipe data adb reboot EDIT : je réalise qu'il y a une solution beaucoup plus simple : faire la RAZ usine par le menu des paramètres système (backup/réinitialisation ou quelque chose comme cela) Modifié 22 août 2013 par Lannig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06sergio Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 je viens de faire un retour a l'etat d'usine via parametre système et apparement on dirait que c'est OK . merci beaucoup . :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts