dawaman Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 bonjour à tous, Je ne sais vraiment pas si ca existe,mais voilà je souhaiterai synchroniser les fichiers présents sur mon serveur avec mon smartphone; Je connais dropbox mais, déjà le stockage est limité en free, et ensuite, il stocke tout sur leur serveur... Avez-vous connaissance d'application? Thanks, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Bitorrent syncApp ;) (pas le seul mais c'est le premier qui me vient en tête là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dawaman Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 y'a une appli android? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bittorrent.sync Est-ce que j'aurais répondu si ce n'avait pas été le cas ? .................................................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.