Aller au contenu

[APP][GRATUIT] Application Rugby - It's rugby

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mis en ligne il y a peu une application de rugby dont j'ai mis ci-dessous le lien play store, le descriptif et 5 screenshots. C'est ma première application conséquente sur Android je suis donc avide de retour. 

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.itsrugby.android.application&hl=fr

L'application propose plus de 40 compétition couvertes : en France, en Europe, dans l’hémisphère sud, à XIII et pour le rugby international.

Dans le menu “Matchs du jour” vous trouverez les compétitions se jouant le jour même avec le nombre de match à jouer. Vous pouvez ainsi accéder à la liste des matchs de chaque compétition et changer de date pour accéder aux jours précédents et suivants.

Dans le menu “Compétitions” les différentes compétitions sont accessibles au travers de 8 rubriques. Pour chacune d’elle vous avez l’édition en cours ou la dernière en date tant que l’édition suivante n’est pas disponible.

Les informations disponibles sont : la liste des matchs (heure, date, diffusion TV), le classement et la liste des équipes.

Lorsque la compétition est détaillée on y retrouve : les feuilles de matchs (résumé, déroulement et composition des équipes) et les fiches de chaque joueur (info et statistiques de la saison en cours).

Côté “Programme TV”, vous aurez la liste des programmes TV rugby sur les 6 prochains jours sur un grand nombre de chaines (C+, Be In Sport, …) à partir de la date du jour.

screenshot_android_1.png  screenshot_android_2.png  screenshot_android_3.png  screenshot_android_4.png  screenshot_android_5.png

Merci à tous

Benoit

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...