Snouki Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) bonjour, serait il possible d'ouvrir un sous forum destiné au Galaxy Grand? il devient de plus en plus présent en France et pas mal de ROM pointe leur né. Merci d'avance Modifié 25 août 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 s'il vous plait ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Il faut contacter un modérateur par message privé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci as tu le nom d'un modérateur s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Il y a Alérian, c'est un super modérateur ;-) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonsoir, apparemment il n'y a qu'un seul sujet ouvert pour cet androphone... ce qui n'est pas favorable à l'ouverture d'une section dédié, donc peu de personne afin de la faire vivre... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 si un sous forum est ouvert je mettrait des tutos et des rom dessus faites un tours sur le gallant duo il ny avait qu'une section douverte et maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 C'est sur qu'il est difficile d'obtenir satisfaction, même pour un grand contributeur, qui risque de ce fait d'aller sur un autre forum s'il n'est pas entendu ! Ce serait dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Tilt à tout à fait raison, un de vos conçurent ((Lien interdit)) a ajouté la section et même pour le Galaxy S4 active. Mais pourquoi avoir ajouté une section pour le Galaxy S4 Zoom alors que il y a moins de 10 topic ? Je trouve ça dommage de laisser passé ça :( Modifié 24 août 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 XDA a sa section pour le grand http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=2288 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 si un sous forum est ouvert je mettrait des tutos et des rom dessus faites un tours sur le gallant duo il ny avait qu'une section douverte et maintenant ... Bonsoir, Nous allons voir cela...je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, La section est créé: https://forum.frandroid.com/forum/752-samsung-galaxy-grand/ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Merci Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.