syl953 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, J'ai un problème j'ai cassé le téléphone de mon ami il m'a échapé des mains et l'écran s'est cassé. L'écran étant tout noir je ne peux rien faire. J'ai enlever la carte sim mais il y a un hic, j'ai voulu le connecter avec kies pour récupéré les données du téléphone mais celui à un verrouillage clavier active. Je ne sais pas comment faire il faut qu'on nous puissions récupéré les contacts et images Qui pourrais m'aider???? s'il vous plaît Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Taper le schéma / code à l'aveugle. Avec seulement 9 points / 9 chiffres, c'est pas très compliqué.Si c'est un mot de passe en revanche, c'est plus compliqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.