Aller au contenu

(re)problème GPS?


Recommended Posts

Bonjour a tous

Dans mon entourage j'ai deux personnes ayant un WCS en V15C (pour les deux),leur GPS fonctionner normalement jusque il y a 1 mois environ. Aujourd’hui je leur ai mis GPS test pour voir ce qui ce passer...les 2 modèles arrive péniblement a voir 2 GPS en vue (3 en mode folie furieuse) sans jamais pouvoir fixer même après 10min d'attente en etant degagé, la ou mon WCF prend 8 gps et fix en 15sec grand max. Je précise aucun de ces modèles ne sont rooter (y'a moyen de leur faire faire),je trouve bizarre que ces deux modèles réagisse exactement de la même manière quasi en même temps, leur GPS était pleinement exploitable il y a peu et la patatra......Pensez vous qu'il puisse y avoir une explication voir une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne correspondrait pas aux dernières mises à jour?

 

peut être essayer de les root et de modifier les gps.conf, y'a plein de tuto bien complet sur le forum.

moi qui suis sous JB j'ai trouvé un zip à flasher avec cwm mais je ne sais pas s'il y en a pour ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a essayer..... dernièrement sur mon "vieux WCS" j'avais mis la rom custom stockrom v4c sous ics, le gps fonctionnait nickel comme avec la v15. C'est quand même étrange cette histoire du GPS en v15c les WCS tourner correctement et depuis sans rien faire c devenu catastrophique....ce soir un amis avec son peax a le même soucis, il arrive a fixer avec une précision a 90m prés.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...