Spawnito Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour a tous, Pour commencer, c'est le telephone du boulot, donc pas possible de toucher au coeur du S3 mini, Je m'explique sur le probleme, apres un coup de fil je l'ai mis dans ma poche et en le sortant il me demande mon code PIN. et la bimm le telephone est comme neuf, plus de photo plus la meme sonnerie. J'ai tenté de rechercher des solution sur le net, mais soit je dois avoir rooté mon phone, soit tu casques et sans etre sur que je puisse les recuperer. Si quelqu'un a une solution, merci d'avance En plus ce soir je souhaitais vider lesphotos du telephone!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu as du faire une ré initialisation d'usine, et formater la mémoire interne en même temps, je ne pense pas que ça soit possible de récupérer les photos supprimés. Va dans l'application mes fichiers et regarde si il y a des trucs dans les dossiers dcim etc ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spawnito Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Il n'y a rien dans ce repertoire. Malgre la reinitialisation il n'y a pas de moyen de type recovery?? Ou peux etre une sauvegarde avec le compte Gmail? Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Les photos sont inécupérable. Le compte Gmail sauvegarde les données des applications, les contacts, historique de navigation, agenda, ... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu avais désactivé l'hébergement des photos via google+ ? C'est un réglage à faire dans les paramètres de l'appareil photo je crois ... Moi il était activé par défaut j'ai du le désactiver manuellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ah oui et juste un conseil, j'ai mon compte dropbox avec la syncro des photos des qu'elles sont prises du coup même si ça me formate je les ai au cas ou donc je te conseil de faire de même au cas ou si ça recommence ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je les enregistre directement sur la carte SD externe. Puis régulièrement, transféré dans le disque dur. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.