Aller au contenu

[Résolu] Recuperation photo apres réinitialisation intempestive

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Pour commencer, c'est le telephone du boulot, donc pas possible de toucher au coeur du S3 mini,

Je m'explique sur le probleme, apres un coup de fil je l'ai mis dans ma poche et en le sortant il me demande mon code PIN. et la bimm le telephone est comme neuf, plus de photo plus la meme sonnerie.

J'ai tenté de rechercher des solution sur le net, mais soit je dois avoir rooté mon phone, soit tu casques et sans etre sur que je puisse les recuperer.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

En plus ce soir je souhaitais vider lesphotos du telephone!!

Tu as du faire une ré initialisation d'usine, et formater la mémoire interne en même temps, je ne pense pas que ça soit possible de récupérer les photos supprimés. Va dans l'application mes fichiers et regarde si il y a des trucs dans les dossiers dcim etc !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Les photos sont inécupérable. Le compte Gmail sauvegarde les données des applications, les contacts, historique de navigation, agenda, ...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Ah oui et juste un conseil, j'ai mon compte dropbox avec la syncro des photos des qu'elles sont prises du coup même si ça me formate je les ai au cas ou donc je te conseil de faire de même au cas ou si ça recommence ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini en utilisant Tapatalk 4

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...