Skalo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, voila, mon problème est simple, je n'arrive pas télécharger la mise a jour jelly bean à partir du site wiko. Le téléchargement se coupe à chaque fois avant la fin mais jamais au même nombre de Mo à chaque téléchargement Si quelqu'un a la solution, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalo Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Je précise, c'est pour le wiko cink peax. Je ne sais pas pourquoi mon message a été changé de forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Les serveurs de Wiko ne marchent pas toujours très bien (moi aussi ça arrive parfois quand je télécharge qq chose sur leur site) il faut essayer jusqu'à ce que ça ne coupe pas .Ou ta connexion internet a un problème . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalo Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Ouai mais quand même, j'ai essayé de le télécharger 20 fois au moins et a chaque fois ca bugue et le fichier rar est corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.