grodrigues Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour tout le monde, après avoir flashé une rom d'origine sony via flashtool, je ne sais pas comment faire pour réinstaller un recovery... si vous pouviez m'aider. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Quelle version de rom stock? Si tu as flashé le dernier firmware .211, va voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/123271-tuto-rooter-son-xperia-s-garder-la-garantie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 merci, oui j'ai flashé le dernier firmware mais je suis déja root et bl deverouille, je dois refaire toute la manipulation expliquée? le but étant en fait de faire un backup puis de flasher une autre rom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Aaaaaaaaah ok... tu n'avais vraiment pas donné beaucoup d'informations dans ton premier post!! ;) Essaie ceci alors! :) Ps: sinon... tu sais qu'il y a une section "Tutoriels" pour le SXS... elle est pas mal pratique hein! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grodrigues Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 oui je sais c'etait pas tres complet au depart; Mais justement recoveryx ne marche pas chez moi, il m'indique une erreur lors du chargement, mais c'est pas grave finalement j'ai trouvé un autre moyen! merci pour ton aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Si tu pouvais juste donner la démarche que tu as suivie et marquer ton sujet comme "résolu", ce serait bien cool pour les suivants! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.