zarnergun Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Vous avez ajouter un module de navigation entre les pages de news qui permets de switcher de l'une a l'autre via les fleches gauche/droite. Le concept est intéressant, cependant, si comme moi vous avez un ordinateur avec des fleches fines ou de GROS doigts, il vous arrive surement tout les jours de vous planter en lisant les titres/news, et ca commence a vous agacer ? Peut-être que ce n'est que moi, mais j'en doute clairement. Je propose donc la possibilité via bouton, de pouvoir désactiver ce module, avec l'aide d'un cookie pour se souvenir de son choix (voir aussi la possibilité de désactiver une fois pour toute via des options de compte, mais ceux-ci dépend de la conception de frandroid). Voila je vous remercie du temps que vous accorderez a ma suggestion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Il vous arrive d'appuyer sur les fleches gauche-droite au lieu des hauts-bas sans faire exprès en fait ? Je vais voir ce que l'on peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 C'est tout à fait ça, et je ne pense pas être le seul dans ce cas, merci de prêter attention à mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.