Pascal Rodrigo Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Mon frère m'a apporté un LG de Corée. Lorsque je compose un numéro de téléphone il ajoute des tirets. Comment pourrais-je supprimer cette complétion automatique ? Par avance merci. A vous lire. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
champfo Posté(e) 16 octobre 2013 Share Posté(e) 16 octobre 2013 tu es dans le même cas que moi je cherche une solution , on te demande pas aussi c'est un appel local ou international Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonero Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'ai le meme problème avec mon LG F240L. En plus pour les SMS au bout de 2 ligne ca se transforme en MMS ?. La 4 G ne fonctionne pas aussi ça m'affiche 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.