sketka91 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour Voilà, j'utilise depuis un certain temps un casque audio (sennheiser MMX 400) en bluetooth avec mon Galaxy S3: Sans problème J'ai une Galaxy Note 10.1, et impossible d'appairer mon casque: Introuvable! Aucune aide trouvée sur Google, aucun sujet à ce sujet Je viens donc ici en espérant trouver des explications/théories... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 As-tu essayé d'appairer un autre appareil bluetooth à ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon07 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 bonjour je viens deterrer ce vieux sujet de l'eté dernier: donc: j'ai un galaxy Note10.1 3G acheté novembre 2012 hier j'ai fait l'acquisition d'une oreillete bluetooth Sennheiser EXZ 80 ma tablette ne la vois pas alors que mon Iphone4(oui je sais il est vieux) la reconnait tout de suite j'ai dejà appairé à la tablette d'autres appareils Bluetooth. si quelqu'un peut m'aider svp (apres d longues recherches sur google: rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 appuie sur le bouton d’association de l'oreillette plusieurs secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon07 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 tixperia tu es genialça marche merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.